Mon prochain jeu, produit par les Éditions Sans-Détour. Ce qui fut un prototype emprunte désormais un chemin plutôt ambitieux, pour aboutir à une version enrichie de nombreuses évolutions. Cette collaboration n'est pas seulement le fruit d'un travail acharné, elle signe la volonté de proposer de nouvelles expériences dans le Mythe de Cthulhu.
[La Malédiction du Necronomicon] est situé à mi-chemin entre jeu de rôle et jeu de plateau. Nous y suivons des investigateurs prêts à tout pour découvrir la vérité sur les forces occultes. Un jeu coopératif ? Pas vraiment. Incarnez un Grand Ancien, un Cultiste ou un Professeur de la Miskatonic University et plongez dans les pages du Necronomicon pour vous abreuver de son pouvoir, déployer les Créatures du Mythe et explorer les Contrées du Rêve…
Certains connaissent mon goût pour les contes, le jeu réserve en ce sens son lot de surprises. Enfin, j'en profite pour remercier ceux qui ont testé l'alpha du jeu, et saluer discrètement les potes Vincent et Josselin. Et Merci à Lovecraft, pour toutes ces choses dans ma tête.
[La Malédiction du Necronomicon] est situé à mi-chemin entre jeu de rôle et jeu de plateau. Nous y suivons des investigateurs prêts à tout pour découvrir la vérité sur les forces occultes. Un jeu coopératif ? Pas vraiment. Incarnez un Grand Ancien, un Cultiste ou un Professeur de la Miskatonic University et plongez dans les pages du Necronomicon pour vous abreuver de son pouvoir, déployer les Créatures du Mythe et explorer les Contrées du Rêve…
Certains connaissent mon goût pour les contes, le jeu réserve en ce sens son lot de surprises. Enfin, j'en profite pour remercier ceux qui ont testé l'alpha du jeu, et saluer discrètement les potes Vincent et Josselin. Et Merci à Lovecraft, pour toutes ces choses dans ma tête.